Afficher un message
  #1096  
Vieux 27/09/2020, 10h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Très bons débuts pour le crossover X Of Swords.
Après un début cryptique à la Jonathan Hickman avec des noms de lieux et de personnages pouvant rebuter celui n'a pas lu d'autres titres, ça enchaine sur une répétition du FCBD replacée dans le contexte pour enfin lancer une histoire somme toute classique pour opposer 2 camps.
Par contre, ça sent que ça peut (va?) piocher dans les histoires récentes des autres titres (pas que Excalibur, pour le coup, bien content d'avoir chopé le #12) et surtout l'apport de Tini Howard. Ainsi, ça peut être du X-Men un peu plus classique sur le fond.
Pour le coup, les fascistes, pardon les X-Men ne sont pas à l'origine de la situation (quoique un coup de théâtre n'est pas à exclure avec Krakoa & Co) et vont devoir se battre pour quelqu'un d'autre qu'eux ou les mutants depuis les débuts de l'ère Hickman. Il n'y a qu'à voir comment ils y vont d'abord à reculons (ça ne nous concerne pas donc basta...) avant que le maître de l'échiquier ne les implique (à leur corps défendant?).
A voir si une fois les 10 épées récupérées, les auteurs sauront éviter une banale confrontation à l'épée (où les points sont comptés?) pour meubler les 21(?!?) autres parties.
Je veux de l'épique et ça commence bien! De la tension, de la trahison, des personnages moins dirigistes et/ou dirigés, j'en reveux!
Graphiquement, Pepe Larraz est toujours aussi bon. Savoir qu'il fait les autres one-shots, c'est cool.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation