Afficher un message
  #40  
Vieux 12/01/2008, 15h25
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
La première option est je crois que je quitte OVH. J'ai d'ailleurs l'impression que Buzz est plus lent depuis qu'il est dessus aussi...
Autre option, enlever du contenu, ce qui me ferait mal (surtout que j'aimerais en rajouter du contenu)...
Autre option, fractionner les pages en affichant les résultats 50 par 50 ou 100 par 100, mais c'est justement cette frustration produite par les autres bases de données qui m'avait décidé, entre autres, à mettre en ligne ma propre base de données.
Mais merci de rappeler ce problème, que j'aimerais effectivement beaucoup résoudre...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)