Afficher un message
  #254  
Vieux 16/01/2013, 12h36
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 395
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Rohan : je capotte toujours sur sa coupe de cheveux mais c'est un des persos les plus intéressants de tous le manga et son stand est redoutable
Ne pas oublier de lire Rohan au Louvre donc

Mais sinon, quand je vois vos listes et la mienne, je me dis que c'est clairement chaud de faire une liste de 10... Buccelatti, je l'avais pas mis, mais il est vraiment ouf. Il y a aussi Sex Pistols dont j'aime vraiment le stand et son manieur. Et plein d'autres en fait

Pour le reste, c'est toujours la saison 2 qui m'a le plus marqué à l'époque... même si graphiquement on est pas encore au top, pour le reste, elle réserve un max de moments d'anthologie (l'entraînement de Lisa Lisa, le combat dans l'arène, Caesar et Jojo qui marchent dans la neige vers le manoir où se réfugie Kars... la découverte des Hommes du Pilier, et notamment l'Eveil de Santana...).
Réponse avec citation