Afficher un message
  #95  
Vieux 06/10/2016, 00h23
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Allez, repartons un peu dans les clichés.
C'est pas l'ambiance afro que je critique, évidemment, en revanche, ce qui me plait moins c'est l'orgie d'ambiance afro. Et pas finement exploitée, très très cliché. La fait qu'il n'y ait que des acteurs noirs n'est pas un problème. EN revanche, qu'ils soient presque tous mauvais en est un, ce qui n'a rien à voir avec leur couleur.
Disons que si tu compares à un truc comme the wire (très différent mais qui lui aussi nous entraîne dans une immersion) c'est un peu comme comparer le Wu Tang à Maître Gims
Okay, le scénariste voit ca comme un série hommage, place toutes les références possibles, c'est sympa, certes, c'est rarement fait, je l'accorde, mais un peu de finesse que diable !
Alors je parlais pas forcement pour toi et je n'accuse pas de racisme ou quoi.
Mais les choses telle que la musique soul, rythm n blues,rap, funk etc sont aussi important qu'on le pense. Je ne trouve pas cela exagéré. Pour le moment j'ai pas vu de flics racistes alors qu'ils auraient pu vu le climat aux US. Faire un casting all black est approprié. Luke Cage est pas mauvais, Misty me fait transpirer a chaque apparition. J'aime bien aussi le mec de SOA (Shades). Pour moi cette série c'est un peu Fat Albert avec un super héros
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation