Afficher un message
  #24  
Vieux 20/05/2013, 12h13
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'ai préféré passer car ce genre d'histoire m'ennuie à force de se répéter, c'est comme la mode Zombies...
Bah moi je n'ai pas lu les autres justement, et là, j'ai trouvé donc que ça passait plutôt très bien. Après c'est sûr qu'on peut être saoulé par des concepts trop recyclés, mais là, c'est plutôt très bien.

Les Marvel Zombies, je dois bien avouer que j'étais plutôt client dans l'ensemble... des débuts dans Ultimate FF (j'ai vraiment adoré le run de MILLAR sur les perso de toutes façons), aux premières mini, en passant par les épisodes se passant sur la 616, ça passait bien. Après, Marvel Zombies Return, c'était plutôt raté, et surtout la mini avec Supreme, qui en dehors de ramener le Valet de Coeur, un perso que j'aime bien, n'avait pas grand chose pour elle tant elle n'exploitait pas les particularités des perso.

En tous cas, là, on nous sert une bonne histoire de Deadpool, un bon récit auto-contenu que j'ai vraiment apprécié
Réponse avec citation