Afficher un message
  #29  
Vieux 18/03/2013, 16h43
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE=Romi;1363868]Merci de bien déformer mes propos, ça va faire avancer le débat :meurmf:, déjà un oui a l'origine Wolvi était tous sauf un fantasme sexuel, il était petit,coiffer horriblement et moche physiquement depuis le film il est devenue le contraire c'est vrai.

Deux pour UN Wolverine sexy combien on a de femmes dans les comics qui sont présenter uniquement de façon sexy ; la répons est simple; 99,99% les 0,01% représenter les grand-mères, j'aurais pus dire les obèses mais depuis l'horrible reloking d'Amanda Weller il n'y guère que la fille de chez Harbinger chez Valiant dont j'ai malheureusement oublié le nom.

Et ton excuse du string est bidon, déjà un tu choisi tu choisi un exemple parodique et deux ce qui empeche le smecs de porter des dtings c'ets juste parce que la société patriacale dans la quel on vit a décider que c’est surtout les femmes qui devait portait ça même si c'est horriblement inconfortable.[/QUOTE]
Stoi ki é biddon.
Et je pense que les femmes choisissent comme bon leur semble leur lingerie.

[QUOTE=mellencamp]Au-delà du sexisme, ce qui me gêne le plus dans le comics de super-slip est plutôt que pas mal de dessinateurs semblent incapables, ou ne veulent pas (ou ne sont pas encouragés à le faire), dessiner des personnages plus "normaux". Quand j'avais vu le Red Richards version Larrocca avec plaquette de chocolats et biceps (alors qu'il passe 24/24 dans un labo), ça me faisait plus tiquer que le volume des seins de sa femme. [/QUOTE]
Il y a encore un meilleur exemple, le Reed Richards champion de la WWE dessiné par Eaglesham. :woot:
__________________
mes ventes comics et TPBs