Discussion: X-23 #9
Afficher un message
  #11  
Vieux 06/02/2019, 17h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
L'un n'empêche pas l'autre, chez DC on a bien vu qu'on pouvait avoir plusieurs représentants d'un titre cohabitant et ça fonctionnait.
Au départ un des éléments qui rendu Logan intéressant c'est que même quand il était frais dans l'univers Marvel il était montré qu'il avait bien plus de vécu que ses coéquipiers.
Tu ne remplaces pas simplement une version adulte d'un personnage par un ado, que ce soit Wolverine, Iron Man etc. Car alors ça n'a plus rien à voir.
Jeune je lisais des histoires représentant des adultes. Adulte, j'aimerais ne pas être obligé de ne lire que des histoires avec des gamins...
J'entends bien, mais en même temps du coup y'a des générations de héros sacrifié sur l'hôtel des versions classique. Les New Warriors, New Mutants, X-Men Academy, Génération X, Avengers Academy, Young Avengers ... n'auront jamais la chance de s'épanouir du coup. Pour DC moi je regrette les retours de Hal & Barry alors que Kyle est Wally avait tout à fait leur place. Maintenant Kyle à du mal à trouvé la sienne et Wally j'en parle pas. D'ailleurs Titans et Teen Titans ont a peu près le même soucis d'utiliser en boucle les mêmes perso. Depuis Wolfman qui avait fait grandir la première génération des Teen Titans les héros restent trop bridé par le fait que des versions adulte resteront indéboulonnable.
Peu être pour ça que j'aime tant les Batman/Superman générations de Byrnes. Les héros vieillissent avec des conséquences pour l'entourage.
Réponse avec citation