Afficher un message
  #10  
Vieux 07/10/2016, 19h21
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Je n'ai rien contre le Batverse ni contre Batman lui-même en fait. C'est juste que je n'ai jamais réussi à suivre Batman sur la durée comme je peux le faire avec Daredevil, Spiderman, etc...

Alors même que je reconnais l'énorme potentiel du personnage.
J'aime bien Batman mais je ne le suis pas sur la durée mais en lisant certaines de ces histoires. En gros les classiques:

-Year One
-Un long Halloween
-Killing Joke
-Un deuil dans la famille
-No man's Land
-Silence
-Sombre Reflet
-La cour des hiboux+ la nuit des hiboux
-Batman et Robin
-Dark Knight Return
-Qu'est il arrivé au Chevalier noir?

Et je ne pourrais pas suivre une série régulière (J'ai pourtant essayé avec Batman Saga) comme je lis du kiosque marvel ou Justice League. Par exemple j'attends avec impatience le GN de Paul Dini en VF, Batman; une histoire vraie, alors que le rebirth dont j'ai lu les 3 premiers numéros en VO non...

La série de Moench m'a laissé de mémoire un bon souvenir (mais bon j'ai lu ça dans les Strange de l'époque.) Moi j'ai un autre problème; je n'aime pas le Batman de Morrison...
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"

Dernière modification par Abdelmuhsin ; 07/10/2016 à 20h10.
Réponse avec citation