Afficher un message
  #29  
Vieux 11/05/2020, 15h07
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
C'est clair que personnellement les achats "coup de cœur" en feuilletant en librairie c'est terminé, ce n'est pas parce qu’un gars tout seul un soir a décrété que "le confinement vous oubliez le 11 mai" que la maladie a été éradiquée.
Étant obèse et donc potentiellement à risque, je vais, au moins pour les 3-4 prochains mois, ne réserver mes sorties qu'au strict minimum...
Nourriture et travail éventuel...
Et donc malheureusement les "petites" librairies n'en feront pas partie (ce que je ne trouverai pas en rayon d'hypermarché ou je fais déjà mes courses toutes les trois semaines sera soit acheté en ligne, soit zappé...)

Si je peux me permettre une recommandation...
L'achat en ligne n'est pas un problème. Si tu ne le fais pas sur amazon. De nombreuses librairies proposent de la vente en ligne. A minima, les réseaux de type "Canal BD" et consorts. Tu as la possibilité de respecter ta sécurité individuelle tout en consommant de manière responsable.

Et dans ce cas, fonce, fais toi plaisir ^^
Réponse avec citation