Afficher un message
  #7  
Vieux 07/12/2015, 12h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Bon par contre.. pas sur que ce soit le correcteur.
Si c est bien qui je pense... il a une connaissance Marvel trés importante... donc ce n est pas de la meconnaissance.
Et ca m étonne que ce soit intentionnel.. (je vois pas pourquoi si c est bien le gars et donc l histoire (plus compliqué) que je vois) mais aussi car si tu veux saboter un bouquin.. ca reste une erreur assez minime... tu peux faire beaucoup plus de dégats).

Aprés je comprend les boules qu il a... c est normal.
Mais comme il le dit dans sa dernière intervention: il sait pas d ou vient la bourde (ce qui veut pas dire non plus que sa 1ere intuition soit pas la bonne..)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 07/12/2015 à 12h12.
Réponse avec citation