Afficher un message
  #12  
Vieux 19/07/2008, 15h46
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
La je me dis qu'il ne faut pas chercher... oser dire ce genre de connerie sur france Culture c'est énorme !!! D'autant que non, Gibbons n'est pas le seul a sortir du lot, d'ailleurs personne ne sort du lot tant ils sont tous très différents, je veux dire que O Neil c'est exceptionnel, que Cambell aussi et je n'ose qu'a peine évoquer Williams 3, Nowlan... Moi j'aurais plutôt tendance à me dire que Moore, à part sur deux ou trois merdouille chez Image, a quand même bossé avec des artistes qui sont souvent le haut du panier. Et Gibbons n'est pas "meilleur" que Veitch, que les autres de manière générale ! C'est vrai que ce que fait Moore c'est moins vendeur sur ce plan, mais c'est aussi la marque d'un choix plus exigent.
(Merde, Totleben, Williams 3, Bissette... J'hallucine encore !)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation