Afficher un message
  #170  
Vieux 22/11/2007, 10h44
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par StormyWeather
Voir le message
Premier message sur ce topic pour vous soumettre une tite question qui me turlupine: je suis intérésse par l'achat d'un ou plusieurs bustes Bowen aux US, a un prix heureusement raisonnable.Pour ceux qui l'ont déja fait, est-ce qu'il n'y a pas de danger que les douanes francaises bloquent mes acquisitions en me reclamant une "petite" majoration dont ils ont le secret...?
J'y vais, ou j'y vais pas?
Alors personnellement, je n'ai jamais eu de pb. (il suffit que je dise ça pour que cela arrive...)
Et il m'arrive de commander des cartons de 3 statues et d'autant de bustes, mais je demande à ce que cela soit expédié en eco. mais bon, faut pas être pressé...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation