Afficher un message
  #6  
Vieux 01/02/2021, 14h52
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Je le reçois gratuitement, et je suis agréablement surpris par les pages culturelles. Après je trouve le niveau assez inégal. Quand il y a du Bouzard, Goossens (assez rare) ou du Thierry Martin, c' est mieux. Dans les nouvelles séries régulières, j' aime bien le punk et subversif Annick Tamaire et l' efficace # Les mémés Chronique des âges farouches.

Mais le gros défaut de certaines bandes, c' est qu' elles fonctionnent en magazine, moins en édition librairie (beaucoup d' histoires en plusieurs pages tiendraient en une seule)
Réponse avec citation