Afficher un message
  #29  
Vieux 25/07/2019, 11h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Bien résumé. Ce premier épisode est une brochure publicitaire. Quand les 12 épisodes de HOX et POX seront publiés on y vera plus clair et l'ensemble formera un tout. En attendant je trouve cela dommage d'acheter un comics et de n'avoir que "cela". C'est comme acheté une télévision mais sans le câble pour la brancher. On a la promesse d'une image sur la boite mais pas l'image en fait.

Dommage également ne n'avoir pas lancé quelques pistes, même minimes, sur la continuité et le lien avec les précédents runs. Il le fera surement mais clairement on peut aussi avoir un doute.

Enfin oui cela reste froid dans le pur style Hickman mais là pour ce numéro précis il a fait fort car il n'y a aucune interaction entre membres des X-Men.

Pour le reste ce n'est qu'un positionnement de chacun sur les prise de position, fortes, de Hickman.

Si on ose la comparaison, Giant Size X-Men #1 (Claremont, Wein, Cockrum) , X-Men #1 (Claremont, Lee), New X-Men #114 (Morrison, Quitely) et All New X-Men #1 (Bendis, Immonen) proposaient plus.

Mais attendons la suite et surtout les 11 prochain numéros pour se faire une idée. Mais je pense que Hickman, comme Morrison, va diviser. J'y vois clairement un risque, d'éloignement du concept autour des X-Men. A ce moment là les titres POX et HOX vont se justifier. On ne viendra pas lire des X-Men mais HOX et POX.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation