Afficher un message
  #31  
Vieux 07/03/2015, 16h22
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Lu, et je souscris aux critiques de Fred et arrowsmith. Je n'en attendais rien à l’époque de l'annonce, mais je ne connaissais pas encore Al Ewing qui au fur et à mesure, entre Mighty Avengers et quelques épisodes auto-contenus par ci par-là, est devenu un scénariste à suivre. Ses histoires gagnent à la relecture, un vrai plaisir.
Dans un style différent, cette série prend avec brio la suite de Journey Into Mistery, et confirme qu'à côté de Thor il y a la place pour une série exploitant le "Asgardverse" pour peu que de bons artistes s'y attelle.
Et Lee Garbett est à un très bon niveau, je crois que la dernière fois que je l'avais vu, c'était sur l'immonde Ghost Rider...
Réponse avec citation