Afficher un message
  #60  
Vieux 20/02/2014, 17h41
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 186
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Pas fan du casting, je n'arrive pas à me représenter la First Family, déjà que je ne suis pas fan du réalisateur et que j'ai peur de l'orientation prise concernant certains détails, je vais attendre un peu avant de m'extasier ou de détruire les studios qui sont responsables ^^. Merci pour l'information en tout cas et en attendant je vais regarder le film/téléfilm des années 90 ^^.
Si tu parles du film de Corman qu'on peut regarder sur YouTube, c'est vrai qu'encore aujourd'hui il est sympa à regarder mine de rien.
Quant aux deux derniers films, je suis peut-être le seul à les avoir trouvés cools. Je ne les ai pas trouvés honteux du tout et bons à regarder en famille. Un peu à la Yogi Bear, des films friendly, respectueux des personnages, vite vus, mais pas honteux.
Ce reboot me parait raté d'avance vu le casting. L'invisible et la torche sont frère et soeur, point barre !
Pour Doop : tu n'as pas à te justifier sur ta blague. Elle était amusante sur les commentaires sur ce qu'a écrit Hudlin chez Marvel.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation