Afficher un message
  #58  
Vieux 20/02/2014, 17h29
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Pas fan du casting, je n'arrive pas à me représenter la First Family, déjà que je ne suis pas fan du réalisateur et que j'ai peur de l'orientation prise concernant certains détails, je vais attendre un peu avant de m'extasier ou de détruire les studios qui sont responsables ^^. Merci pour l'information en tout cas et en attendant je vais regarder le film/téléfilm des années 90 ^^.
Le Corman, il est cheap à mort, mais il a quelques chose de généreux....et puis c'est une époque, simplement imaginer que le gars a réussi à acquérir les droits de cette licence, cela montre bien qu'il y a pas encore trés longtemps, Marvel n'avait pas encore conscience de son futur...
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation