Afficher un message
  #5  
Vieux 09/03/2017, 23h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 460
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message
Bonjour à tous,

Je rebondis sur l'avis de Slobo sur ce titre pour donner le mien qui est plutôt opposé. Plusieurs points m'ont gêné à la lecture de ce numéro.
Tout d'abord les émules des Champions, sur les épisodes publiés et leur contenu je ne comprends pas qu'ils puissent vraiment inspirer les gens. Le premier épisode était assez réussi sur ce point et le discours de Ms Marvel avait un aspect fédérateur. Mais qu'ont ils fait depuis ?
La partie de paintball, bon après le camping... ils n'ont pas de QG, de moyens au final why not. Avec la possibilité d'utiliser les pouvoirs, je m'attendais en conséquence à de bonnes séquences d'action. Raté, hyper décevant. J'ai eu l'impression qu'ils étaient tous à 20cm les uns des autres. Et au final quel intérêt, c'est ça leur entrainement : 5 min de paintball.
Enfin, j'ai beaucoup de mal avec Spider-man depuis son arrivée sur cette nouvelle terre, je ne le comprends plus. Il n'a jamais été un Peter bis à faire des blagues à tout bout de champs.
Toutefois, l'arrivée de véritables antagonistes peut donner la tension qu'il manque (en espérant que l'affrontement ne soit pas trop caricatural).
C'est pour moi une série fraiche et légère à la young justice. Mais clairement par l'aventure que nous avait promis Waid dans le 1 d'où peu être ta déception. Pour cela faudrait que ça se rapproche du premier volume de Young Avengers par exemple.
Réponse avec citation