Discussion: Kick-Ass the moovie
Afficher un message
  #171  
Vieux 26/09/2016, 23h01
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je sors de la dernière coupure de pub avant la fin du film, et...
Wow! Bon, j'ai adoré. Cette fille à son papa, Hit Girl est une véritable arme de destruction massive.
Le lien qu'elle a avec son père, toute l'histoire qui tourne autour du drame familial et du méchant de l'histoire, j'ai accroché.
Big Daddy et sa fille Hit Girl, le père et la fille, une sorte de transfuge de Batman & Robin, en plus violent.

C'est violent, le sang gicle, mais j'ai tenu le coup. Il y a quand même une sacrée bonne histoire.
Le super-héros urbain face à la violence de cette pègre sans foi ni loi, doit devenir violent.
Beaucoup d'émotion avec tous les évènements de la deuxième partie de film.
Kick Ass est le seul être normal et bon dans l'histoire. Mais tout çà va le changer.
Les scènes d'action deviennent peu à peu un vrai ballet. Les découpes, le sang qui gicle, toute cette horreur passe au second degré.
J'ai envie d'essayer le comic-book pour voir.


Dernière modification par georgesdaniel ; 26/09/2016 à 23h06.
Réponse avec citation