Afficher un message
  #57  
Vieux 19/01/2018, 20h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
All New Wolverine 29
Marvel ; Scénariste Tom Taylor ; Artiste Juann Cabal.

Pitch :
Daken, Gabby et Laura se sont sacrifié pout que Murumasa puise faire une armure complète en adamantium. Plus tard les orphan attaque le complexe et nos héros vont tenter d'arrêter leur armée qui sont des membres de la main. Alors que Gabby et touché à la jambe par une balle dont elle ne peut guérir, tous vont dans la maison de Murumasa et Laura revête l'armure. Murasama et Daken on tout deux un plan.
Avis :
Couverture - Pas terriblement dessinée, et pas vraiment en lien avec l'intérieur même si je comprend où il veulent en venir. 1/2
Scénario - J'aime vraiment pas cet arc, et si cette épisode n'est pas mauvais, j'ai un peu souffert pour aller au bout. J'ai aimé que Muruamasa soit lier à la hand qui lui doivent respect. Mais j'ai pas compris pourquoi Laura ne va pas délivrer les autres avec l'armure et y va avec Gabby. Jusqu'ici elle préféré la mettre en sécurité. 2/3
Dessin - Cabal n'est pas très bon, mais pas totalement mauvais. Mais sur ce scénario c'est difficile à aller au bout 2/3
Sentiments - J'ai hate que se soit fini. J'imagine qu'un mauvais arc c'est pour mieux montré combien les précédents et suivant sont bon. Mais il est trop long je trouve. 0/2
5/10
Réponse avec citation