Afficher un message
  #15  
Vieux 03/01/2014, 13h55
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
J'ai pensé qu'on devrait suivre le rythme de l'année scolaire pour ce jeu, le commencer en septembre et le terminer début juillet. On n'aura plus 52 cases dans ce cas là mais au moins il n'y aurait plus de coupure.
A y réfléchir pour 2015.
Ou condenser autour des vacances ? 8 cases en juin (par exemple 1 case le samedi et 1 case le mercredi) et 8 cases en septembre (et donc rien en juillet et aout).
Je dis ca pour aider à avancer sur cette question, car pour moi 8 cases sur toutes les vacances c'est nickel (je reste meme plutot partisant des 4 en juillet et 4 en aout)...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation