Afficher un message
  #40  
Vieux 16/03/2018, 11h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
VS 1 et 2
Image ; Scénario Ivan Brando ; Artist Esad Ribic.

Pitch :
Dans le futur un jeu les plus populaires et une bataille sur un terrain entre des soldats. On suit Flynn qui a été blessé dans une des dernières bataille qu'il a mené et son retour alors qu'il n'est plus vraiment attendu. Surtout que son équipe a trouver une nouvelle leader.
Vous verrez :
- Un futur possible
- Un jeu entre jeu vidéo et téléréalités
- Que les progrès de la médecines ont fait un bon.
Note :
Il me serait difficile d'avoir à dire sur les 2 numéro séparer j'ai donc décider de leur donné une note global mais c'est logique avec ce que je vais en dire.
Avis :
Couverture - Bien à chaque fois, mais pas vraiment en relation à l'intérieur 1/2
Scénario - Au début j'était perdu. J'aurais acheté le 1 seul je ne serais pas revenu. Le 2 amène des informations qui recadre bien le 1 et donne de l'intérêt. J'aurais aimé que les joueurs ennemis soit aussi approfondit. Peut être pour un autre épisode. 2/3
Dessins - Les dessins sont superbe. J'ai vraiment pris un grand plaisir à suivre les 2 numéros d'affilé. 3/3
Sentiments - Plus je lis du Images plus je me dis que leur format n'est pas fait pour le floppy. Je pense de plus en plus que c'est mieux en TPB. Un rythme meilleur à suivre directement que en attendant chaque numéro. Je verrais si je craque sur le 3 ou vais attendre le TPB. 2/2
8/10
Réponse avec citation