Afficher un message
  #39  
Vieux 16/03/2018, 11h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné

Vampironica 1
Archie Horror ; Scénriste Meg Smallwood ; Scénariste et Artiste Greg Smallwood

Pitch :
Lors d'une soirée entre jeune un vampire attaque et heureusement Vampironica intervient. Mais comment la jeune Veronica est-elle devenu une Vampire ?
Vous verrez :
- Une fêtes d'Ado
- Qu'Archie fait bien du mal à passé de Betty à Veronica.
- Un mystérieux vampire au look de Spike
Avis :
Couverture - En définitive j'ai pris la Francavilla. Très marrant quand on sait que tout deux était précédemment sur le Moon Knight de Lemire. 1/2
Scénario - Bon pour l'instant ça démarre doucement. Et ça prend un chemin que je trouve vu et revu sans trop creuser Veronica. Pour moi qui ne connait Archie que de très loin je trouve ça dommage. 2/3
Dessins - Graphiquement j'adore. Smallwood donne une douceur à certain moment et un bestialité aussi. Sa Vampironica est diablement séduisante quand elle resort de la piscine. 3/3
Sentiment - Je suis peu convaincu par le titre. Je lui laisserais un second numéro pour me convaincre que Veronica peu faire plus. 1/2
7/10
Réponse avec citation