Afficher un message
  #35  
Vieux 16/03/2018, 10h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Green Lantern Earth One 1
DC ; Scénario Corinna Bechko ; Artist Gabriel Hardman,

Pitch :
Hal Jordan travaillé jadis pour la Nasa mais désormais il travail pour une entreprise de minage dans l'espace. Jusqu'à ce qu'il découvre un vaisseau mystérieux sur une astéroïde. Son coéquipier s'empare de l'anneau et d'une batterie qui semble avoir de l'énergie mais en essayant l'anneau à leur retour, son coéquipier est aspirer dans le vide et l'anneau reste dans la main de Hal. Qui lui va découvrir que l'anneau le protège du vide spatial jusqu'à ce qu'un robot qui était lui aussi dans l'épave l'attaque.
Vous verrez :
- Qu'il faut parfois faire confiance au autres pour faire ressortir le meilleur d'eux.
- Comment Hal va rencontrer Killowog
- Que les gardiens sont décidément des Biiiip (Intégrer le gros mot de votre choix ici) !
Avis :
Couverture - Superbe et en lien ... 2/2
Scénario - Franchement ça faisait longtemps que j'avais pas pris un tel plaisir à lire du Green Lantern. Cette revisite de l'univers des Lantern est très belle, avec des moment plutôt dure et triste. Une de mes lecture Green Lantern Préféré sans aucun doute. 3/3
Dessins - Juste magnifique. J'ai aimé tout du long 3/3
Sentiment - Il sort quand le volume 2. 2/2
10/10
Réponse avec citation