Afficher un message
  #41  
Vieux 27/07/2019, 15h07
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=Dicodisco;1799693]Je rebondis sur ce dernier message de Ransom car comme j'ai arrêté le kiosque depuis des années (12 ? 15 ?) je ne sais pas comment sont publiées les séries de l'univers X.
Ma question porte sur les deux nouvelles séries que Jonathan Hickman sort en ce moment aux US : House of X et Powers of X. Sait-on déjà sous quel format Panini compte les publier ici ?[/QUOTE]

Les séries mutantes sont principalement publiées en magazines, désormais appelées softcovers. 3 d'entre eux leur sont consacrés : X-MEN, X-MEN EXTRA et WOLVERINE.
Quelques séries "marginales" sortent directement en 100% mais elles demeurent rares, comme [I]Rogue&Gambit[/I].
Une "bizarrerie", toutefois : la résurrection de Phoenix est sortie directement en 100%.

Quant aux séries d'Hickman, s'il est trop tôt pour que Panini communique précisément dessus (elles sont annoncées pour le début du printemps 2020), il me paraît évident :
- qu'elles sortiront d'abord en softcovers (si ça existe encore dans 8 mois)
- qu'elles seront assorties d'un [I]relaunch[/I].