Discussion: DC Nation mars 2018
Afficher un message
  #50  
Vieux 09/03/2018, 09h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
euh .... c'est moi où y'a rien d'excitant là dedans.

Sèrieux, azzarello et bermejo, l'équipe qui avait commis (et je pèse mes mots) le plus que mega chiant luthor et l'immonde Batman Joker (avec l'une des fins les plus connes de l'histoire du comic book) ????

Kelly Sue DECOnnick ? La scénariste des deux versions de Captain marvel et de Avengers Assemble ????? Waouh !!! Ca fait rêver !!! Bon, OK, y'a phil jimenez et ca peut à la rigueur le faire au niveau des dessins..

Le BATMAN de SNYDER et CAPULLO avec la tête du joker dans une boîte ? Est ce qu'il l'a perdue lors de sa dernière copulation avec un chamois vampire transgénique et mangeur de tacos en plein cycle menstruel ? Sincèrement ? vous m'en remettrez en gore !!!!

The other history par John Ridley... Allez, minorités à grand coup d'allusions pas fines qui tâchent par un gars qui n'a pas encore écrit de comics... Hmmmm.... Smells like Reginald Hudlin Spirit. Forcément, faudra un artiste issu de la minorité et engagé politiquement.... voire mieux, une femme !!!!! Allez, je parie qu'il y aura même deux ou trois vannes sur Trump.

Wonder Woman par Rucka.. Okay.. Lequel ? Celui du premier run ou celui du deuxième ? Je prendrai si c'est Jill Thompson aux dessins uniquement ou Coleen Doran.

Bon, à le rigueur, le seul truc qui peut me faire rêver un peu, c'est la Sup de Miller et JRJR, mais par curiosité malsaine.


Vous trouvez vraiment que ca se détache de la prod DC actuelle ou du New 52 ?
Réponse avec citation