Afficher un message
  #699  
Vieux 09/04/2020, 11h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Et par extension, je trouve bizarre d'en faire un tel point de blocage pour cette histoire car les comics "ressuscitent" des personnages fréquemment. Lorsqu'ils le font, ils se gardent bien de te dire par quelle "méthode". Le plus souvent, les auteurs laissent entendre qu'ils s'agit d'une résurrection, mais dans les faits ils n'explorent pas ce que ça signifie, c'est traité de manière très triviale.
Un sujet sur toute les résurrections et leur méthodes m’interresse fortement.


La où on pourrais me trouver illogique c’est que pour les x-men ça me choque et pas dans Iron man.
Bon encore Tony je le détestais donc une copie/clone j’espere que c’est une de lui meilleur qu’il ne l’etais.
Mais Rhodey ? Malgré certain choix, c’est un perso que j’aime plutôt bien. Et là j’ai accepté son clone comme étant lui. J’ai meme accepter qu’il reprenne sa relation avec Carol. Donc pour carol c’est le meme homme, là où la femme de hawkeye voit la différence sur les tissus remplacer de son mari dans avengers 2.

Et c’est plutôt pas mal de parlé de Jocasta et vision qui sont sur les modèles de wonder man et wasp. Car on voit que ce sont des persos différents aux choix différent. J’y ajoute Ultron base sur Pym et Alkhema base sur mockingbird.
D’ailleur Eric Williams a voulu tuer vision car pour lui ce n’est pas son frère.
Réponse avec citation