Afficher un message
  #70  
Vieux 21/07/2015, 16h48
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Je ne comprends pas ta réaction. Didio cite une question qui lui est posée sur la gestion éditoriale des séries DC.
Loin d'être amusante, je trouve cette réponse illustre l'absence d'orientation par le manque d'engagement qui est donné. C'est cet élément qui m'insupporte chez lui.
Ca me fait bizarre de prendre la défense de Dan Didio mais à l'éclairage des explications de Scarlet sur les deux multiverses, je pense qu'il voulait dire "les deux". Il y aura une continuité stricte sur le multiverse New 52 et une continuité plus lâche sur l'autre.

Mais ce concept de deux multiverses me laisse perplexe, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris La différence c'est qu'il n'y a pas de terres multiples dans le New 52 ? Et que dans l'autre ligne on va se balader sur les différentes terres selon les histoires ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation