Afficher un message
  #61  
Vieux 21/07/2015, 13h51
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Avant tout, je précise que New 52, pas New 52, j’ai finalement continué mes habitudes sur les premiers mois : le run de geoff johns sur GL (jusqu’au passage de baton où j’ai fait « nope »), Batman par la top team (snyder/capullo), Batman & Robin, et le Batman de Morrison jusqu’à la fin.
Donc je suis très content de la situation, j'achète pas beaucoup plus ni moins de DC qu'avant.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Quand bien même je suis aussi dégouté pour Perez, il n'y a que DC qui le fait peut-être?
Le scénariste du relaunch de Spawn viré avant même de commencer, Fraction sur le sort des Inhumans, les contraintes éditoriales lors des events Marvel, etc...
L'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Surtout que la cas Perez date du début des New 52 (il y a 4 ans) et depuis est-ce qu'un auteur s'est plaint? Même les gars de The Outhousers toujours prompts à sauter sur DC (leur fameux compteur à la con) ne trouvent rien à dire à ce niveau-là.
Je réagis juste là dessus.
En dehors du fait que les défauts de la concurrence n'excusent rien, y'avait pas eu le cas assez miteux du mariage de Batwoman ?



Citation:
Des exemples, please?
Tiens, j'ai relu le run de Snyder, on est d'accord qu'il se passe 6 ans entre le début de Batman (zero year donc) et maintenant ?

Il a eu le temps d'avoir 4 Robin dont un fils de 9-10ans ? Il a couché avec Talia alors qu'il avait 20 piges ? Son of the Demon est devenu caduque ?

Ptet que c'est très cohérent et que j'ai loupé un wagon, mais en relisant le run (toujours aussi mortel, j'ai réapprécié Death of the Family qui me paraissait faible, bah en fait non) je me suis dit "tain, ça fait vachement court, il a gardé chaque Robin un an et demi".
EDIT : ou 2 ans, chacun, il parait que Tim est devenu direct Red Robin.


(du coup, je touche pas aux autres trucs, mais euh, y'a eu le temps dans ces 6ans, d'avoir No Man's Land, KnightFall ou le run de Momo ou pas ? Ou juste Batman Inc ? )
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 21/07/2015 à 14h53.
Réponse avec citation