Afficher un message
  #693  
Vieux 15/11/2020, 23h14
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par nico1232
Voir le message
Chez cheap-comics, frais de port forfaitaire à 15 euros, pas de douane et livré plus vite que bien des boutiques en France. (Pour moi, toujours livré dans les 3 jours après envoi, no de suivi, colis bien protégé et tutti quanti).
J'ai acheté une blinde de trucs là bas (des Essential à 5 euros par palette, des omnibus à moins de 50 balles...). C'est gérer par un seul gars (Kris de mémoire) qui est plutôt sympa (ceux qui passe par Facts ont du le croiser).
Je suis pas du genre à faire de la pub (à chacun ses filons mais c'est une bonne crèmerie.
Faut juste rentabiliser les 15 de port. (Donc grosse commande....aaaaarrrrgggggghhhhh...)
Je vais aller y faire un tour, ça fait longtemps que j'y suis pas passé...
Et vive les epic collection (j'ai le cap dans ma liste pour bientôt...et j'attends la suite de Thor par de falco/frenz)
Je sais pas poruquoi je m'étais figuré que c'était un site US...
Merci pour l'avis, je vais pouvoir commander.
Réponse avec citation