Afficher un message
  #15  
Vieux 26/06/2019, 11h42
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Pas de changements!

Tic tac tic tac, plus que quelques heures pour s'assurer une place dans le peloton de tête. (D'ailleurs je viens de voir que les quatre leaders actuels étaient déjà dans le top 6 de l'année dernière! )

Si tous les joueurs sont d'accord je propose une petite modification des règles:

Le premier jour on change rien: seuls les plus inspirés et les plus pugnaces y arriveront.
Par contre le second jour, si les recherches d'un joueur ont été infructueuses, il peut me demander s'il doit creuser davantage dans ce sens ou s'il fait fausse route, ceci afin que le fun ne se transforme pas en frustration.
Et le troisième jour je réponds par oui ou non à toutes les questions!

Qu'est ce que vous en pensez? Si vous trouvez que du coup ça devient trop facile on peut bien sûr moduler...

Edit:
Arrow (qui était lui aussi dans le top de l'année dernière) a rejoint ses camarades!

Hilarion: 3 points
NRV: 3 points
Bukowski: 3 points
Fredgri: 3 points
Arrowsmith: 3 points

Dernière modification par Jeaph ; 26/06/2019 à 11h52. Motif: j'avais pas pensé à regarder mes PV! ^ ^,
Réponse avec citation