Afficher un message
  #20  
Vieux 24/06/2019, 16h31
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
j'étais intrigué par une des séries X-Men en feuilletant le premier numéro, je ne sais plus laquelle. Est-ce qu'après quelques mois, pour ceux qui les ont lues, il y en a une qui se détache du lot ? Et ces séries vont-elles sortir en albums ?
On a évoqué le sujet dans le fil du mois de mai et je crois pouvoir résumer le sentiment général en disant qu'hormis quelques épisodes ponctuels, aucune ne se détache vraiment du lot.
En septembre, le magazine X-MEN proposera l'intégralité de la mini Extermination, prélude au relaunch d'Uncanny X-Men. Ca peut être le bon moment pour tenter le softcover.

Côté Librairie, les 12 premiers n° de Gold et Blue ont été annoncés pour octobre en Deluxe.
Réponse avec citation