Afficher un message
  #22  
Vieux 20/10/2015, 10h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Zen, peut être je me plante, mais l'homme préhistorique n'est pas handicapé dans LA VOIX DU FEU, c'est juste qu'à l'époque, la notion de temps et les verbes n'existent pas et qu'il écrit en fonction de cette donnée. Mais ca fait longtemps que je l'ai lu.
Pour ce CROSSED +100, effectivement, ca peut surprendre, j'ai toujours pas compris le mot ASKONCE (peut-être, probablement, environ ?) mais non, c'est loin d'être illisible, au contraire, c'est, comme habitude avec Moore et comme le disait Zen, un travail sur le langage. C'est un peu ce que Molière aurait vécu si on l'avait sorti du passé et mis devant LES CH'TIS VS LES MARSEILLAIS en fait.
Cela dit, c'est un excellent bouquin, qui me donnerait presqu'envie d'aller voir du côté de CROSSED, mais bon, je crois que ca risque d'être compliqué.
Réponse avec citation