Afficher un message
  #86  
Vieux 20/02/2014, 19h43
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 187
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
C'est pour ca que j'ai fait la distinction entre les fans des comics et le grand public. J'avoue que c'est maladroit, j'aurais du dire les fans hardcore (ceux des comics, du Da, des jeux videos on peut meme ajouter, et les 3, la, qui ont aime les films), et le grand public au sens large, celui qui n'a pas d'attachement ou de sens proprietaire sur les FF, voire qui ne connait pas trop le truc. Mais pour ceux-la, s'ils sont contre un perso black dans un film, oui je dis que c'est raciste. Pour les fans je me permettrais pas, meme si j'avoue que certains commentaires et blagues douteuses me font un peu peur.
OK.
M'enfin, qui ne connaît plus les FF maintenant via les films et le DA ?
Il y a eu des reboot, de Spider-Man, Batman, Hulk, Superman, Punisher... qui n'ont jamais perdu le spectateur
Je ne dis pas que ce sera un mauvais film, hein ! Seulement que son orientation ne m'intéresse pas..
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation