Afficher un message
  #8  
Vieux 29/01/2014, 12h03
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Cool.
Je vais commencer par Takenoko, vu que c'est celui avec lequel on s'est lancés dans le monde des jeux de société un peu différents des trucs un peu nazes qu'on voit en pub à la télé dès que Noel approche.
C'est un jeu conseillé à partir de 8 ans, mais ça peut se jouer un peu plus jeune.La suite, plus tard, si ça intéresse...
Merci, ouais, ça m'intéresse !!! J'ai été faire un tour sur amazon avec les jeux que tu as cité, Takenoko, je vais passer commande
Aprés, dans la selection pandémie (pour jouer avec la grande, 11 ans) me parait pas mal...je t'avoue aussi que le sujet me botte ! Augustus, j'aime bien le conteste historique, The island, parce que les coups de crasse semblent être légion dans ce survival et Qwirkle pour toute la famille.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation