Afficher un message
  #37  
Vieux 14/06/2018, 23h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
- Man of Steel #3 : on arrive au moment qui précède juste ce qu'on a pu lire dans Action Comics #1000 avec la bataille Rogol Zaar-Superman. La narration s'emballe, tout en explorant ses subplots (les incendies à Metropolis, le sort de Lois et Jon).
Ryan Sook dessine tout l'épisode (sauf une page par Fabok comme d'hab') et réalise un superbe taf, avec notamment des doubles pages vraiment somptueuses, très dynamiques. Il est encré par Wade Von Grawbadger, qui prouve (si besoin était) qu'il s'adapte à tous les artistes.
Un régal.
D'accord j'en reparle demain soir.

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Quelle réussite, Hawkman #1.
Hitch est superbe, et Venditti est parfait dans cette évocation pulp et aventureuse ; et la révélation finale, surprenante, fait sens et offre plein de possibilités passionnantes. Bravo.
Un sentiment pas complément en accord ni en désaccord mais j'y reviendrais en temps et en heure aussi.

J'aurais 14 titres (Dont un boundless) à faire en avis.
Parce que oui j'ai encore pris des truc non prévu à la base.
Y'aura encore du très bon et des déceptions.
Stay tune
Réponse avec citation