Discussion: Coming out de la Zike
Afficher un message
  #23  
Vieux 21/08/2015, 21h38
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Mr_dante
Voir le message
à titre personnel, je trouve qu'il faut savoir simplement aimer les choses sans s'en cacher tout en gardant à l'esprit leurs valeurs relatives. faudrait pas avoir honte d'écouter Linkin Park dans sa bagnole, sans pour autant prétendre que c'est du Pink Floyd.
Je ne comprends pas le comparatif.
Les deux sont nuls, non ?


Moi, ce qui me fait rire, c'est les gens qui écoutent un truc qu'ils ne connaissent pas et qui se demandent s'ils doivent aimer ou pas...
Genre, ils ont peur d'admettre qu'ils aiment bien un truc parce qu'ils ne savent pas si ça porte l'estampille correcte décernée par les apôtres de la dictature du bon goût.

Je préfèrerai toujours quelqu'un qui écoute une daube comme Ace of Base (désolé Doop ) qu'un gars qui attend l'avis des Inrocks pour savoir s'il doit aimer ou pas tel ou tel truc.

Bon sinon, je l'ai déjà dit mais j'aime bien Dalida, spécialement ses chansons en italien.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation