Afficher un message
  #28  
Vieux 26/04/2014, 11h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Justement Arrowsmith, ce n'est pas faire honneur à leur excellent run en le présentant de façon purgesque, sans au moins une séparation entre arc.
Oui mais regarde l'ensemble des posts sur les 2 threads 5 pages et on n'a presque pas parlé de comics. SJ a bien signalé que l'anthologie Spiderman possédait une petite pépite mais sans réaction derrière.

Je viens de finir Northlanders, Cataclym et No Man's Land chez URBAN et bien tout n'est pas parfait non plus. Mais je préfère prendre du temps pour vous dire ce que j'en ai pensé. Je ferais éventuellement un petit aparté sur l'édition.

Franchement cela tourne au PANINI bashing à force.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/04/2014 à 19h14.
Réponse avec citation