Afficher un message
  #1182  
Vieux 02/03/2011, 11h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est pas mon genre de m'épancher mais là je pète un cable.

Cette putain de réforme de la fac va avoir raison de mes nerfs. Y'a de l'abus et du foutage de gueule, je suis une licence de langue et sous prétexte que certains peuvent se diriger vers un master de prof des écoles je suis amené à avoir des cours et des exams qui n'ont rien à voir avec mon cursus. J'ai un tempérament littéraire donc oui forcement quand j'ai des cours de maths sur les divisions euclidiennes ou le passage d'une base 10 en une base 8 je suis bien pommé. De plus, elles sont où ces fameuses bases qu'il faut pour enseigner en primaire? Ne me dites pas que les sujets dont je parle plus haut sont au programme de la primaire. Ensuite j'aimerais savoir si on demande aux sections scientifiques de faire des versions ou des analyses littéraires, car ça m'étonnerait beaucoup. Alors pourquoi on me prend la tête avec des maths? Je suis furax car je suis en train de bloquer sur des unités qui sont aux antipodes de ma licence!
Réponse avec citation