Discussion: Dragon Ball Super
Afficher un message
  #86  
Vieux 10/06/2017, 02h53
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
D'un autre côté, Dragon Ball Super, de par son concept, piétine le mythe Dragon Ball...
Il y a pourtant de bonnes idées. L'extension de la cosmologie de l'univers avec les dieux de la destruction, les anges, Zeno, le multivers. L'arc Zamasu aussi était quand même pas trop mal et dans l'esprit Dragon Ball. Même voir Son Goku cultiver des salades je trouvais ça sympa au début . Il y avait un apport à la mythologie Dragon Ball.

Après ils se sont bien loupés sur les préparatifs du tournoi pour la survie qui avait tout de bon sur le papier. Même le teaser donnait vachement envie... Mais la nous avons des épisodes qui sont de vraies daubes monumentales et qui trainent en longueur. A voir si le niveau va remonter avec le debut du tournoi... Mais vu les nouveaux persos je crains le pire.

A voir aussi comment cela va être geré dans le manga qui n'est pas fidèle à 100% a l'animé. Malheureusement en tant que fanboy je vais aller jusqu'au bout et voir comment ils vont recoller les morceaux avec le tournoi et la rencontre avec Uub à la fin de Dragon Ball.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation