Afficher un message
  #11  
Vieux 20/04/2016, 13h47
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Autres remarques, plus personnelles. Pour Varanda on a un exemple, c'est bien de faire passer de l'humain sur l'angle on a un peu bossé ensemble, d'ailleurs il en reste des traces dans son album mais... Ca pourrait etre pris pour de la forfanterie. Ce serait dommage...
Ca c'est clair.
Perso, si je tombe sur un truc comme ça dans une vidéo d'un gars que je ne connais pas, c'est rédhibitoire, ça valse direct, je ne vais pas plus loin et je raye le gars de ma liste de gens intéressants à écouter.

Citation:
Beaucoup trop ecrit, ou en tout cas, manque de spontanéité.
On sent une réelle volonté d'informer de manière claire et complète (très bien) mais c'est vrai que les vidéos me donnent un peu l'impression d'être assis sur un banc face à un professeur qui lit son cours.
C'est un peu l'ORTF du blog vidéo.
On a un peu l'impression que la vidéo pourrait être interrompue par un flash info qui annonce la mort du général De Gaulle.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée

Dernière modification par Zen arcade ; 20/04/2016 à 14h06.
Réponse avec citation