Afficher un message
  #51  
Vieux 22/02/2016, 21h44
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Le CPC 6128 ayant été ma première machine, c'est sur celle-ci que j'ai fini mes premiers jeux:



IK+ (International Karate Plus): un très bon jeu de combat, même si les persos étaient identiques tout le long du jeu et qu'il y avait juste une augmentation de leurs compétences aux fils de rounds, c'était bien plus amusant que le premier Street Fighter par exemple. Et il y avait des bonus stages.



Target Renegade: je ne sais pas si c'était les mêmes développeurs/éditeur que Renegade "tout court". Je le trouvais plus facile en tout cas. Un beat'em all classique avec armes à ramasser, et femmes armées de fouets comme dans tout BTA respectable des années 80-90

Et puis aucun rapport car celui-là je ne l'ai fini qu'avec des cheats codes tant il était dur:il y en a bien ici qui ont joué aux Aventures de Moktar??

Réponse avec citation