Afficher un message
  #3  
Vieux 19/06/2011, 20h08
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Chronique écrite pas Beldarien




Citation:
[/SIZE][/SIZE]
Green Lantern #3 (vol3)




Sound and fury
Script : Gerard JONES
Penciller: Pat BRODERICK
Inker: Bruce PATTERSON


Nous retrouvons au début de cette histoire, Hal Jordan, continuant son périple à pied. Toujours à la recherche de « lui-même »





Précédemment, il fut par 2 fois confronté à Guy Gardner. Et donc cela ne tarde pas ici non plus. Alors que Hal fait du stop, Voila Guy qui font son apparition toujours à vouloir prouver que
1- Il est meilleur qu’Hal
2- Et surtout veux comprendre pourquoi Hal refuse de jouer son rôle de green lantern


il veut pas lui lacher la grappe....

Guy va aider Hal à faire du stop….


peut etre pas la meilleur technique....

Ils se retrouvent dans un restaurant, et le ton monte très vite entre les deux. Et Guy, pousser a bout, annonce qu’il peut même battre Hal à main nue. Sans utilisation des anneaux.
Hal relève le gant. Ils déposent leurs anneaux sur le comptoir, demandant qu’ils soient surveillés.



ben moi je les prendrais bien... ^^

Et le combat……..COMMENCE !!!!!



et un Pain dans la guele. ENFIN!!!!


Pendant ce combat, 2 individus qui était dans le restaurant, y retourne……..


bagarre, c'est pas beau a voir


Finalement c’est Hal qui prend le dessus, mais il n’a pas le temps de se réjouir qu’un policier arrive, et forcement…..



Guy a l'air.....tres content, tout de meme.....


Ils en profitent pour parler, et on apprend que Guy déteste qu’Hal puisse se prouver à lui-même qu’il est plus qu’un héros avec un anneau. Ce qui n’est pas le cas de Guy, qui serait rien du tout sans cet anneau…..tient mais ils n’ont pas oublié leurs anneaux quelque part ?!?!?!


je me tient, tu te tiens....(il joue tout seul, c'est nul...)


Le policier appelle le restaurant, mais malheureusement, les anneaux ont disparus..
On change de décors, on part sur OA. John est toujours emprisonner par le gardien devenus fou, se sent seul. Et veux que John le rejoigne dans une union d’esprit.


je te tient, tu me tiens, par la barbichette......(heu ils jouent correctement)


Le gardien repense à son propre passe, et décide de réunir en un seul et même endroit tout les endroits qui sont important pour lui. Commençant par Maltus (ville ou les gardiens sont nés).
Il arrache la ville de ses fondations et l’attire à lui, vers OA.



pour demenager, ca doit aider


On repart sur terre. Les 2 individus du restaurant ont en fait volé les anneaux !! Et s’amusent avec. Et décide de retourner en ville, pour s’amuser encore plus.


MMA!!!! 0 blabla, 0 traca!!!!



Alors que le policier retourne rapidement à la station de police pour rappeler du renfort.


faire du yoga, c'est bon pour la sante



Hal le persuade de les libérer, pour qu’ils puissent s’en occuper directement.
Le face a face commence. Hal essaye par la parole de leur rendre leurs anneaux, mais cela ne fonctionne pas.
Alors grâce à de la volonte, Hal et Guy, ne bougeront pas d'un poil, mais lorsqu'ils se font attaquer...


voila un bon exemple du yoga bien fait


, pertubant les attaquants, qui faisant une erreur va donner la possibilites a hal de les frapper et récupérer son anneau !!!! et demande , tres gentillement celui de Guy....


pas content du tout!!!


Voila Hal qui reprend la route, et finalement Guy va admettre pour la première fois…
Et cette fois décide de le laisser tranquille pour de bon (jusqu'à quand….)


sans blague....


opinion: encore du Guy dans l'histoire, cela devient lassant. et on apprend que peut de chose avec le guardian fou.
maintenant, le #4 va peut etre plus se focaliser sur la trame principal.
vous saurez cela en lisant le green lantern #4 vol3, qui sera fait par Leonidas.
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes