Afficher un message
  #53  
Vieux 14/09/2022, 11h19
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par hellshock11
Voir le message
Vu, c'est sympa, j'aime bien cette série mais qu'est-ce que c'est lent...
ça mériterait d'autres persos pour avoir un peu plus d'intrigues je trouve car là, tout tourne autour de la princesse rebelle qui fait tout pour énerver papa et au bout d'un moment je pense que ça va me lasser...
Pour les gens qui n'auraient pas commencer à regarder, les 4 premiers épisodes ont couvert 4 ans quand même. La série a fait le choix de faire des sauts dans le temps et de se concentrer sur des moments décisifs à chaque "arrêt". C'est préjudiciable sur des petits bouts d'intrigues (le positionnement de Cristian Cole par exemple) mais globalement c'est mieux que de nous montrer des trucs anecdotiques dans le grand schéma des choses (ie. Dance of the Dragons)
Là, pour une série qui est lente, on nous parle de Viserys et de la manière dont il gouverne, on nous montre les différents camps qui gravitent autour de lui, on nous parle de Rhanyera qui essaye d'exister, on nous montre l'évolution d'Alicent, on nous montre les "pérégrinations" de Daemon, ça fait pas mal de choses quand même
Après, on peut considérer que les histoires manquent un peu d'intérêt, qu'ils auraient pu attaquer directement au début de la "Danse", mais je pense que ça paiera en fin de saison 1 ou début de saison 2
Et la structure 40 min de blabla et 15 min d'action fait que les épisodes sont très verbeux, mais je trouve que c'est davantage un problème de représentation des points de vue (on est trop en vase clos autour des Targaryens) que de qualité des intrigues (y compris pour l'exploitation des femmes, on repasse bcp le message, mais ce n'est pas servi de la même manière pour Rhanyera, Alicent, ou Rhanyerys - qui va revenir, et c'est la grille de lecture qui a été choisie par la série, on nous raconte l'histoire de leur point de vue à elles, pas de celui de Deamon ou Viserys, ça change)
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation