Afficher un message
  #129  
Vieux 15/04/2019, 15h23
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 222
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Punaise, le "un épisode une planète", faut vraiment aimer les vieilleries. De manière générale, en feuilleton, les histoires sans fil rouge, mais ça me désintéresse totalement. Alors oui, je peux regarder avec émotion et plaisir du Next Gen, sans soucis. Et ça ne m'a pas empêché de m'attacher grandement aux personnages, sans aucun doute. Mais je préfère que les showrunners aient un peu plus d'ambition, quitte à rater des choses en chemin.

Encore que, pour ce qui me concerne, je ne trouve pas spécialement de gros raté dans cette saison. La scène des adieux a été très touchante et m'a mis les larmes. Evidemment, je ne m'inquiète pas de manière identique pour tous les personnages, mais ils sont nombreux et ne peuvent pas avoir tous le même temps de mise en avant. Mais leur témoignage à tous est touchant. Du moins, me touche.


Burnham est en effet un personnage geignard, mais pour les personnages forts, on a ce qu'il faut à côté avec Pike et même avec Saru depuis son évolution.


Mon seul regret c'est de ne pas voir plus l'ingénieure aux cheveux courts (oui, je ne connais pas son nom, c'est embêtant), dont le côté décalé fait mouche à chacune de ses apparitions.
Réponse avec citation