Afficher un message
  #77  
Vieux 06/03/2018, 09h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Oh punaise Secret Empire a une fin moisie avec le Deus Ex Machina prévu mais avec un truc très mal branlé niveau retombées ou explications...
Grosse déception pour la conclusion.
Sinon, il est clair que Nick Spencer a adoré Superman III, ça nous fait un point commun...

Et bordel, que ce nombre d'artistes pour conclure (comme pour l'event) est d'un pénible alors que le planning devait permettre d'éviter cela...
Le 10 que je viens de lire est meilleur que le 9 mais oui la fin ressemble a tous ls autres events en plus précipité (je commence a me dire que la rumeur de BC que ce qui devait suivre (une sorte de Dark reign/Initiative posé par les gens d el ombre vu dans le film civil war est vrai)...

Coté positif pour moi, il y a quand même là pour une fois une vraie utilisation des actions passées des personnages... peut etre trop de references (chaque case du combat renvoie quasiment à un dessin iconique.. le coup de grace rappelant celui contre le cap des 50's).
C est quand même l event où les personnages sont le moins changé pour satisfaire à l intrigue (sauf Steve mais là au moins il y ale cube qui explique cela.. ca change de Civil War 1 ou Secret Wars ou War des années 2000, HOM ou SI..).

La narration est peut etre un peu trop la même avec le "nous etions...." et finit par lasser.. et surtout le point noir c est les choix graphiques.
Il aurait fallu au pire 2 dessinateurs (genre 1 pour m intrigue et 1 pour le sideways)...
Et en plus les dessinateurs me semblent mal choisis.. Sorrentino ne convient pas du tout... et le 10 aurait été mieux avec un Alan Davis ou un Immonen que Mcniven pour appuyer le retour au superheroique

Pour ma part, il reste quand même dans le tiercé des events de ce nouveau siecle chez marvel.
Réponse avec citation