Afficher un message
  #153  
Vieux 15/09/2020, 19h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=softverre;1839934]C’est sûr que quand tu compares aux Masterworks... Mais je déplore qu’on ait pas un format plus accessible façon Epic Collection. Non pas qu’il faudrait doubler les formats, mais trouver quelque chose qui touche un public plus large. Panini ne fait aucun effort pour étendre son lectorat de oldies en proposant des formats plus avantageux/nouveaux. Ils ne se reposent que sur leurs acquis et sur leur petit lectorat tout riquiqui...
.[/QUOTE]

le lectorat oldies est riquiqui.. compare le nombre de oldies Urban.. pleins se sont arrétées...
Je pense pas que ce soit une histoire de prix (ex les best of n ont pas tous fonctionné et j y reviens ni les classics en kiosque)...

[QUOTE]Je ne sais pas si c'est prévu ou si ça a été déjà annoncé, mais je verrais d'un bon œil une réédition du run de Byrne sur Fantastic Four.[/QUOTE]

pas d annonce et :
-Wca et FF en best of n ont pas eu de suites
-ses captain america s etaient mal vendus..
ye p les pldies ca vend pas.. sauf les intégrales..