Discussion: Movember 2019 Reviews
Afficher un message
  #29  
Vieux 21/11/2019, 17h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
2099

Amazing Spider-Man 33 et 34
Achète pour tenter de tout comprendre à ce nouveau mini évent autour de 2099 je suis déçu. Miguel apparaît et se fait malmener par des clone de Hulk. Mais sinon ça papote beaucoup sur le consequence autour de Silver sable ou de Peter à l’universite.
Ensuite le numéro suivant met un temps fou à réunir les deux spider man autour d’un assassinat. Très vite on sait la vérité sur la victime. Mais y ajouter Miguel rend le tout confu. Surtout que ce dernier nous apprend rien à par que le futur est en train de changer.
Le seul lien possible et la présence de Dr Doom.

2099 Alpha
J’avais lu que c’était difficile à suivre et comprendre et je fait le meme constat de scène qui non rien à voir ensemble à part nous montrer le nouveau 2099. Et les divers personnage à suivre. on ignore qui est le gars accroché avec un maillet autour du coup et ça semble pas le point de ce titre.

A part cette dernière surprise j’ai peu était convaincu

Fantastic 4 2099
Beaucoup d’espoir déçu autour de se titre. Déjà l'équipe est plus convaincante sur la couv qu’a lInterieur. Ensuite ça met un temps fou à se mettre en place pour un one shot. La fin est intéressante même si très sombre.

Graphiquement c’est le FF qui m’aura bien déçu. De plus on peu se douter de la fin après la lecture de Alpha et ce que dit doom. Dommage.
Réponse avec citation