Discussion: Movember 2019 Reviews
Afficher un message
  #24  
Vieux 15/11/2019, 10h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Far sector 1
Lantern Mullein est affecter à un des secteurs le plus éloigner d'OA. Tellement qu'il n'aurait pas de numérotation. Elle doit gérer un meurtre sur une planète ou il n'y en a pas eu depuis longtemps. Hors elle est une Lantern depuis peu et pour une période d'essai et ne connait les méthodes d'investigation que très peu.
Cette planète à trois races représentant chacune des dangers potentiel pour elle. Les trois races n'aurait plus d'émotion et justement les trois représentant de chaque races craigner un retour à la violence d'ou leur demande d'assistance pour un Lantern.

Avis :
Scénario : Confu. Déjà c'est compliquer à faire connaissance de ce nouveau monde et ses trois races. Ajoutez y une pincé de passé pour expliquer leur manque d'émotion et des noms hyper long et ça devient lourd. Mais en plus y'a un crime avec certes un assassin capturer mais qui ne pourra parler. De plus je trouve assez mauvaise l'idée de la terrienne en année de "stage" pour voir si être un lantern lui plait. Certes il n'y avait plus de crime depuis des siècles mais envoyer un lantern expérimenter à l'autre bout de la galaxie est totalement con même de la part des gardien. Je suis peu convaincu par les trois races. Ou par le fait qu'il n'aurait pu d'émotion mais utilise un champ lexical lier à l'émotion. Du coup j'y crois pas trop et ne trouve pas cette partie intéressante. Le meurtre pourquoi pas, mais avec une Lantern aussi désintéressé et inexpérimenté ça ne prend pas pour moi.
Dessin : Par contre les graphisme son superbe, on croit à ce monde. Peut être sortir d'Alien humanoïdes aurait été plus intéressant mais bon. Pour l'instant ceux dont on voit le moins la physiologie sont ceux qui avait le role de "prédateurs".
J'ai commandé jusqu'au 3 et n'irait surement pas plus loin car pour moi c'est une déception.
Réponse avec citation