Afficher un message
  #719  
Vieux 28/04/2018, 14h36
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Quand tu lis ce que fait un Waid sur Captain America, qui se l'approprie tout en livrant des numéros faciles à lire car quasi autocontenus (le seul fil conducteur, c'est le groupe terroriste Rampart) et pouvant être lus indépendamment des autres, je ne peux m'empêcher de me dire qu'il y'avait moyen de pondre des scénarios plus forts, plus marquants tout en étant iconiques. En cela, je suis très déçu que les scénaristes ne se soient pas plus foulés pour ce numéro anniversaire historique (la preuve, même moi je l'ai acheté alors que je ne lis pas les titres Superman).
Réponse avec citation